l'Eperon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'équitation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout(es) les champion(nes) ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrede
Débutant
Débutant
Tancrede


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Tout(es) les champion(nes) ici Empty
MessageSujet: Tout(es) les champion(nes) ici   Tout(es) les champion(nes) ici Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:50

J'ai mi cette rubrique pour mettre tous les champion(nes) dedans et faire leur fiche d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Viso
Débutant
Débutant
Viso


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Tout(es) les champion(nes) ici Empty
MessageSujet: Alexandra Lederman   Tout(es) les champion(nes) ici Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:12

Alexandra Ledermann est une cavalière française de concours de saut d'obstacles (CSO). Elle est née le 14 mai 1969 et mesure 1,71 m pour 57 kg. Ses écuries se situent en Normandie.

Connue pour être la première femme championne d'Europe de concours de saut d'obstacles avec Rochet M, Alexandra Ledermann a commencé la compétition à l'âge de six ans, aidée par son père, cavalier de bon niveau qui la soutiendra dans toutes ses compétitions, allant jusqu'à lui confier Punition, son meilleur cheval. À douze ans, elle devient double championne de France et à dix-huit ans, elle remporte son premier Grand Prix à Saint-Lô devant Éric Navet.
DSL JE N AI PAS DE PHOTOS ET JE N ARRIVE PAS A LES METTRE J AI ESSAYER DE FAIRE COMME ON MA DIT MAIS JE N Y ARRIVE PAS !! JE M EXUSE...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede
Débutant
Débutant
Tancrede


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Tout(es) les champion(nes) ici Empty
MessageSujet: Re: Tout(es) les champion(nes) ici   Tout(es) les champion(nes) ici Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:12

Houla, c'est précis
Revenir en haut Aller en bas
Viso
Débutant
Débutant
Viso


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Tout(es) les champion(nes) ici Empty
MessageSujet: Re: Tout(es) les champion(nes) ici   Tout(es) les champion(nes) ici Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:30

Oui TRES précis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout(es) les champion(nes) ici Empty
MessageSujet: Re: Tout(es) les champion(nes) ici   Tout(es) les champion(nes) ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout(es) les champion(nes) ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Eperon d'Or  :: champions, championnes.-
Sauter vers: